6 sept. 2015

Un Discret mexicain pour nous les hommes 2/2

Esteban, un professeur dans une grande université privée, raconte :
- ici ils me connaissent bien, savent ce que je bois, du cognac et du vrai ! J'ai ma table réservée. Assez vite un gars que je connais déjà s'approche. C'est mon type : cheveux et peau bruns, pas de sourire, prolo ou cowboy, parfois avec un chapeau ou non. Il s'assoit, commande des bières, on bavarde un peu...Au bout d'un moment il se lève et je suis, en fait je dois suivre...On va dans une petite cabine, on se déshabille juste ce qu'il faut, ça dure 1/4 d'heure, un peu plus parfois et je paie. Je reviens m'asseoir et ensuite après quelques verres... nouvelle visite ou je fais un tour. Chacun y trouve son compte...termine-t-il avec un clin d'oeil.
Plus tard Sebastian se confie un peu plus :
-  il y a un tarif officieux, environ 500 pesos, plus si le gars a été vraiment performant. Cela dépend  selon ce qui se fait, s'il est bien monté, musclé et bien sur s'il y a eu une complicité. Ces gars sont souvent des frustrés de sexe alors ils s'éclatent avec nous. Bien sur parfois ça ne se fait pas dans la douceur mais j'aime, c'est mon seul vice et il éclate d rire. Oui ça peut être un peu dangereux des fois. Si le gars insiste pour prendre son plaisir même si tu en marre ou s'il exige plus d'argent qu'il n'en mérite alors tu le donnes...

Bien sur les chose changent complètement si le client du Discret es un petit mignon ou un rigolo qui ferait rire un mort. Alors tout le monde se détend, les chacals sont comme dans une cantina, paient les bières et à la fin invitent les petits mecs qui ne se font pas prier. Ils peuvent même  aller à trois un fantasme  assez commun chez les hétéros-bis. Bien sur  ça dure plus longtemps car on peut dire que les chacals retrouvent alors leur vraie nature, celle de gays frustrés.

L'ennui c'est que le Discret est situe près de la place Garibaldi alors la nuit ce n'est pas idéal. Sebastian prend un taxi pour quelques pesos et les jeunes repartent sans traîner dans la voiture bondée qui les a transportés jusqu'à l'empire du vice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire